Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road To Africa
18 mars 2011

Et now ?

Apres une semaine tout seul a peter un cable, et a me sentir commencer a devenir litterallement fou je decide de tracer, pour ma sante mentale, et mon bien etre.

Les soirs seuls, tristes, entre 4 murs, sans rien (pas de PC, ni de livre, ni rien), pas de pub, pas UNE SEULE PRESONNE dans l'hotel, le couvre feu a 20h30. J'en peux plus, motive de rien, deprime a mort, en enorme manque d'affection et de plus en plus, et je ne peux pas contacter mes potes, pas de sous pour appeler, les textos ne passent plus, et meme ceux du workcamp ne captent pas... Je suis a bout, et j'ai etait con de rester. Pour Zanzibar Marie y va toute seule, je vais PEUT ETRE la rejoindre demain pour 24h et tenter d'avoir un billet d'avion pour le Senegal pour Lundi.

Cette histoire m'aura au moins montre jusqu'ou je peux aller pour des sentiments, et finir par juste suivre, ne plus m'imposer, et arriver dans de telles situation. Et ca a trop souvent ete comme ca. Mais la, apres une nuit de torture et de reflexion, je sais, je comprend, et ca m'a servi de lecon. Dorenavant je ne laisserais plus jamais de place pour des doutes ou du flou, et si la conversation ne se fait pas dans les 2 sens, vaut mieux laisser tomber. Alors j'arrete, j'en ai trop dit, meme si ce n';est qu'un resume insinifiant.

je me casse du cyber je su de tout le corps a grosse doute et ma tete commence a trop tourner (20 dans un petit cyber abev les PC ki chauffent et juste une ventilo de merde a l'autre bout de la piece)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
TIME TO MOVE ON GUILLAUME.....
Road To Africa
Publicité
Publicité